Les ~GG~ sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~GG~ sur Travian

Forum officiel de l'alliance du serveur 3 (non speed) sur travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alliance avec la ~(GDE)~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

Slt je me presente Chef de l'alliance la ~(GDE)~ j aimerai savoir si une entente entre nos 2 alliances serait possible. Nous sommes classe 23eme aux alliances du jeu. Nous souhaitons avant tout nous defendre mais quand l'heure viendra des grandes batailles ont sera la pret et j'espere a vos cotes. Je pense qu'un pacte totaux entre nos 2 alliances serait prolifique pour les 2. Et cela nous permettra de se soutenir en cas d'affrontement envers des alliances qui nous posent probleme.

Pourriez vous repondre le plus rapidement possible.

Merci, Bonne continuation la ~(GDE)~
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

Bienvenue à toi en ces lieux !

Pour commencer je vais faire ce que tu aurais du faire :
Alliance avec la ~(GDE)~ Travmapptbc0

Et sinon, tu peux donner des informations sur ton alliance ? la présenter un minimum pour pas qu'on ai à aller voir le profil ...
Et quels sont vos rapports avec l'alliance A.L.P. qui est plutôt dans votre secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:33

Ben escuse moi j oari eu un certain mal a le faire cette carte je ne sait meme pas comment tu as fait lol si ca ne te derange pas j amerai savoir comment tu fait merci!! ^^

Ence qui concerne l'alliance ALP nous n'avons pas de rapport particulier ils nous attaquent pas nous ne les attaquons pas non plus!! Je suis en relation avec un de leur membres qui est un ancien membres de l'alliance G8 dont nous faisions partie.

Nous sommes une alliance soudee tous les membres sont actif je pense que c'est la base de la reussite d'une alliance. Nous disposons d'une excellente organisation ( tache parfaitement repartie). Et pour le moment nous restons assez calme pour ne pas nous faire remarquer.

J aimerais encore evoque notre grand desir de nous alie avec vous je pense que cela nous permettra de former un bloque uni dans la region ce qui pourrait nous mettre a l'abri des alliance les plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

Vous êtes plutôt nombreux dans l'alliance ... personnellement je suis plus partisant des allis peu nombreuses qui permettent une bien meilleure organisation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Poutre
Maître du poutrage
Maître du poutrage
Jean-Poutre


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 3/-68
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

Bon dsl Jean-Broche c'est pas que j'aime pas ta carte ... mais presque ^^

Alliance avec la ~(GDE)~ Ggalpgdeda2

voila en plus le zoom existe ^^ (bon j'arrête les reproches et le flood) !!

Puisqu'on a pas le droit aux précisions j'en donne (Jean-Donne ok je sors)


Tag: ~(GDE)~
Nom: Guilde des Elfes
Rang: 23.
Points: 6975
Membres: 31
Moyenne : 225


Joueur Population Villages
1. Perin Benoît 330 1
2. boboss77 321 1
3. Dunkerque80 309 1
4. muvuzankwaya 299 1
5. Highlander 287 1
6. brahim 281 1
7. hervix 273 1
8. tachi 266 1
9. baloobe 263 1
10. Battal Ghazi 260 1
11. pipo59 260 1
12. bernard2b 255 1
13. vivu59210 247 1
14. Wazar 242 1
15. lUiGi 236 1
16. patsafix 235 1
17. sangohan_ado 231 1
18. Astrus 220 1
19. Tnangag 215 1
20. Janosor 213 1
21. Baratas 212 1
22. Caius Cesar 191 1
23. tibm 179 1
24. mafioso 176 1
25. defirefiredeath 174 1
26. sangare 142 1
27. pierro 11 139 1
28. Néochrome 137 1
29. t.g 137 1
30. Vespere 136 1
31. cedjoyeux 109 1


Voila donc vous êtes assez nombreux dans votre alliance, un peu trop à mon goût mais bon ... En tout cas vous êtes bien réuni ce qui est un point positif ensuite vous complétez bien notre début d'arc de cercle du Sud-Est même si vous avez 2 assez éloignés de l'arc !! Ensuite pourrais ton savoir pourquoi vous voulez un PT ? Pourquoi nous ? Vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Tube
Gardien du Papier orange sacré
Gardien du Papier orange sacré
Jean-Tube


Nombre de messages : 68
Localisation : 28/-64
Date d'inscription : 17/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:16

Moi je m'en fou totale (mais Jean-Poutre tu es vraiment con !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Poutre
Maître du poutrage
Maître du poutrage
Jean-Poutre


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 3/-68
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

C'est vrai mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:44

Je souhaite une alliance avec vous car je pense que dans la region il existe beaucoup d 'alliance et pour evite de nombreuse guerre je pense qu'il faut allie les alliance de la region entre elle cependant des alliances veulent deja impose leur loi comme Fury et jepense que afin de se defendre de ces alliances il faut s entraide et je pense que vous ayez le profil parfait vous etes peut etre peu mais vos membres sont aparament parfaitement developpe !! alors le choix entre une alliance avec beaucoups de membres mais peu developpe en comparaison avec la votre, le choix est facile a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:04

Des problèmes avec Fury ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

Ben 2 3 membres de leur team nous pille pour obtenir des ressources mais on ne peut rien faire ils son superieur a nous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Poutre
Maître du poutrage
Maître du poutrage
Jean-Poutre


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 3/-68
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:54

Donc vous cherchez une protection car comme tu l'as dis plus haut nous avons des membres parfaitement développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:14

Non pas une protection nous serons en mesure de leur tenir tete mais une aide n'est jamais de refus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lève (mon string)

Jean-Lève (mon string)


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:25

J'aime beaucoup la Vodka

Jean-Predraisbienunverre (un peu long mais bon)

Sinon, pourquoi aucuns d'entres vous n'a de V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:49

NN mais il y en a plusieur qui voudrai en faire un prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Poutre
Maître du poutrage
Maître du poutrage
Jean-Poutre


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : 3/-68
Peuple : Romain
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:19

Je n'ai pas été très rapide à faire mon v2 mais ça fait quand même une semaine que je l'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

je pense que maintenant vous savez tout j'aimerai donc savoir si l'alliance serai possible !!

Merci Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Tube
Gardien du Papier orange sacré
Gardien du Papier orange sacré
Jean-Tube


Nombre de messages : 68
Localisation : 28/-64
Date d'inscription : 17/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Le vote a été lancer dans la partie interne .
La reponse sera annoncer dans 3 ou 4 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Dunkerque80




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:58

Je pense que maintenant le temps a ete suffisament long pour la prise de decision j'aimerai la savoir merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14

Alors, à première vue c'est non. Nous ne sommes pas pour multipiler les pactes qui au final peuvent devenir handicapant. Nous préféront faire des pactes qui auront étés mûrement réfléchis et ou les relations existent ce qui permet bien souvent une plus grande efficacité et organisation. DE plus l'alliance ~GG~ n'existe plus à proprement parler.
Voilà, maintenant le dialogue est ouvert et il reste dans l'optique de créer de relation entre membres proches de nos alliances.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la ~(GDE)~ Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la ~(GDE)~   Alliance avec la ~(GDE)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la ~(GDE)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ~GG~ sur Travian :: Beuverie Publique :: Politique & Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser