Les ~GG~ sur Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ~GG~ sur Travian

Forum officiel de l'alliance du serveur 3 (non speed) sur travian3.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A.P.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal barca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

A.P.E Empty
MessageSujet: A.P.E   A.P.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Salut à vous, je me présente: je suis le chef de la guilde A.P.E et je souhaite m'entretenir sur la guerre qui fait rage entre nos deux alliances.
Après de nombreuses attaques sur des membres de notre alliance, mon co-empereur a décidé de vous déclarer la guerre en sautant la case diplomatie.
Cette guerre n'apportera rien de bon à nos deux alliances. Nous sommes à peu du même niveau et une guerre nous apportera que désolation et empêchera nos deux alliances de ce déveloper.
Je préfèrerai avoir des rapports amicals avec vous.
A présent la balle est dans votre camp et j'espère que vous prendré en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

A.P.E Empty
MessageSujet: Re: A.P.E   A.P.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Bienvenue à toi !
Met toi à l'aise :alcool4:

Alors tu trouves que la guerre fait rage ? je ne trouve pas : pas reçu d'attaque pas envoyé donc bon on va pas dire que ce soit la grosse fight ouverte :guerrier2:
Ensuite personnellement on ne sait pas vraiment pourquoi vous nous voulez la guerre puisque on ne connait rien de vous.
Ensuite je pense que mes chers compatriotes ont attaqués les tiens car ils avaient besoin de ressources et sont sûrement revenus à cause de la faible défense, mais ça, c'est le jeu !
Et puis pour le
Citation :
Nous sommes à peu du même niveau
Suspect désolé de ne pas être de ton avis.
Et finalement quand tu nous dis que la balle est dans notre camp, bah nous on a pas grand chose à dire, ce n'est pas nous qui avons déclaré la guerre à ce que je sache.
Ca me fait marrer les gars qui déclarent la guerre comme des barbares et qui après ne font rien et viennent sur les forums limite pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal barca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007

A.P.E Empty
MessageSujet: Re: A.P.E   A.P.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:55

Je t'ai expliqué que c'est mon co-empereur qui vous a déclaré la guerre sans tenir au courant les autres membres de l'alliance sur le forum.

Mais a par sa, je comprend vos raisons sans les aprouver. Peut-être que nous vous avons montré une faible résistance car nous nous préparions pas à la guerre.
Et pour le niveau de l'alliance je te ferai remarqué au passage que nous sommes 82ème et vous 86ème.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

A.P.E Empty
MessageSujet: Re: A.P.E   A.P.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

Bon je vais être plus gentil que mon cher Jean-Tube mais j'aurais eu envie de te remballer quand même.
Tu vois ton jugement prouve déjà que tu es un débutant. Je vais t'expliquer pourquoi nous ne sommes pas au même niveau :
-Nous sommes 4 places derrière vous, seulement vous êtes 23, nous sommes 12 ...
-Votre moyenne est de 93 contre 174 pour nous, je t'aurais au moins appris à regarder au délà du classement

Et au délà de ça on peut remarquer une autre faiblesse : votre organisation, tout le monde dans l'alliance ne sait pas pourquoi il est en guerre pourtant ce n'est pas une décision à la légère. Tu ne crois pas ?
Et puis, tu dis que vous n'aviez pas défense suffisante parce que vous n'étiez pas en guerre. Ce n'est pas une raison, quand on a pas de défense et qu'on se fait pillé on s'appelle alors un FRIGO ! (désolé)

Et oui, votre alliance est très éparpillée montrant encore une fois un défaut dans le recrutement ce qui fait que en clair nous nous battons concrètement contre 2 A.P.E. Autant dire que vous vous mettez tout seul dans le caca en nous déclarant la guerre, j'éspère juste que vous en êtes conscients
Revenir en haut Aller en bas
redshot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2007

A.P.E Empty
MessageSujet: Re: A.P.E   A.P.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Vous pouvez compter sur notre soutien bien sur Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Broche
Diplomate Vendu
Diplomate Vendu
Jean-Broche


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : 69/-2
Peuple : Romains
Date d'inscription : 18/05/2007

A.P.E Empty
MessageSujet: Re: A.P.E   A.P.E Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:42

Bien sûr lol! Merci ! Mais je pense qu'il n'y en aura pas besoin si toutefois ces messieurs maintiennent la guerre ...

Alliance de frigos noobs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.P.E Empty
MessageSujet: Re: A.P.E   A.P.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.P.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ~GG~ sur Travian :: Beuverie Publique :: Politique & Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser